Quels sont les sites de rencontre les plus insolites ?

Internet ne cesse d’impressionner les internautes. Si vous êtes amateurs des sites de rencontres, vous connaissez sûrement Meetic, Twitter, Match.com ou encore Tinder. Ces sites se révèlent plus sérieux. En revanche, si vous souhaitez vous amuser un peu, rendez-vous sur les sites de rencontres plus fous et insolites, en voici quelques-uns.

Scientificmatching pour les personnes qui ont des codes génétiques compatibles

Plus étonnant, ce site est destiné à ceux qui souhaitent se mettre en contact avec des personnes qui ont des ADN en adéquation avec leurs gènes. Proposant un test génétique au préalable, il vous permet donc d’entretenir une belle relation. De plus, quoi de mieux que de trouver la personne en parfaite adhérence avec vous ?

Glut’aime, un site inattendu

C’est décidé, vous allez arrêter la consommation du gluten, le site de Glut’aime est donc ce qu’il vous faut. Il vous permet de rencontrer les femmes ou les hommes qui sont dans la même situation que vous. L’idée de ce site est de vous aider à dénicher le partenaire idéal qui vous accompagnera pour oublier totalement les aliments qui contiennent du gluten comme les chocolats, les gâteaux, etc. Vous allez ainsi commencer une nouvelle vie sans gluten.

Meet me virgin, un site qui se détache du sérieux

Réservé aux personnes ayant 18 ans au minimum, le site meet me virgin est spécialement conçu pour ceux qui n’ont pas encore perdu leur virginité. En revanche, il ne s’agit pas d’une plateforme sexuelle. Elle met plutôt en avant la relation entre les personnes qui ont les mêmes idées sur la virginité. Un tel site est aussi parfait si vous souhaitez rencontrer des femmes qui sont encore vierges.

Date my Pet, pour les passionnés des animaux

Entretenir une relation avec une personne qui partage la même passion que soi, tel est le rêve de la plupart d’entre nous. Alors si vous êtes amateurs d’animaux, vous pouvez trouver votre partenaire idéal sur le site de Date my Pet. Il vous suffit de bien vous renseigner sur les animaux qu’il ou elle préfère pour éviter les mauvaises surprises.

Raverly, pour les amoureux du tricot

L’univers du tricot vous séduit tant ? Le site de Raverly est sûrement celui qui vous convient. Il contient tout ce qui est lié à l’art du tricot. Il vous permet en même temps de poster vos œuvres de tricotage comme les pulls, les écharpes, etc., ou encore vos créations en laine. Ce réseau compte actuellement jusqu’à trois millions d’utilisateurs. De plus, les membres s’entraident entre eux.

Farmers only

Ce site a pour but de réunir les fermiers et les agriculteurs qui aiment la vie à la campagne. Il donne la chance à ces gens de trouver l’amour facilement. En revanche, il n’est pas uniquement pour les grands fermiers qui maîtrisent l’univers de l’élevage. Si ce monde vous passionne, vous êtes déjà la bienvenue. Plusieurs personnes sont là pour vous attendre afin que vous puissiez vivre avec l’homme ou la femme de votre rêve.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *